[Linux-bruxelles] [gpg et kmail] probleme de config

Grégoire Alexandre gregoire.alex at easynet.be
Lun 12 Jan 22:31:24 CET 2004

Bonjour la liste,

petit probleme gpg avec kmail, je recois des mails de la liste, signés avec
une clé pgp, avec gpg --keyserver pgp.ael.be --recv-keys id je recois la clé
publique. mais kmail m'affiche ceci en background jaune

Le message a été signé avec une clef inconnue.
La validité de la signature ne peut pas être vérifiée.
Problème : le module externe OpenPGP n'a pas été spécifié.
Utilisez le dialogue « Configuration->Configurer KMail->Sécurité » pour
spécifier le module ou demandez à votre administrateur système de le faire
pour vous.

J'ai beau mettre n'importe quelle option kmail ne reconnait rien
je suis sur une MDK 9.1, KDE 3.1, kmail 1.5 et gpg 1.2.1

Merci de votre aide,
Alex