[Linux-bruxelles] agpgart: Unsupported SiS chipse

Jean-Marc Matline jeanmarc.matline at chello.be
Dim 11 Jan 09:31:41 CET 2004

Bonjour,

En regardant de plus près mon /var/log/dmesg, je vois un message d'erreur.
Bien que mon systeme fonctionne correctement, j'aimerais résoudre ce petit
problème.
Sans doute que cela provient  de ma carte mère (graphique) ?????
Dois-je trouver un nouveau  driver/module ? (si oui, comment faire ?)
"you might want to try agp_try_unsupported=1." comment faire cela et quel sont
les risques ?
En fait, je ne sais comment résoudre ce problème, étant nouveau sous linux/
Debian ? Merci pour tout conseils

Linux agpgart interface v0.99 (c) Jeff Hartmann
agpgart: Maximum main memory to use for agp memory: 439M
agpgart: Unsupported SiS chipset (device id: 0648), you might want to try
agp_try_unsupported=1.
agpgart: no supported devices found.

--
Quand le moment viendra d'aller trouver les morts,
J'aurai vecu sans soins, et mourrai sans remords.

	-- Jean de La Fontaine, Le Songe d'un habitant du Mogol