[Linux-bruxelles] Plate-forme pour auto-formation

Gaetan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 8 Jan 09:51:11 CET 2004

Bonjour,

Dans le cadre de la documentation d'un projet interne, j'aimerais
trouver une plate-forme[1] pour permettre l'auto-formation des
utilisateurs.

En d'autres mots, qu'ils puissent accéder à un outil (CD-ROM, site
web, que sais-je, ...) qui leur permet d'apprendre l'utilisation
d'un logiciel à leur rythme, en fonction de leur niveau de connaissance
et sans autre intervention humaine.

J'ai fait quelques recherches et parcouru quelques sites glanés sur
http://www.gnu.org/directory/education/. Quelques outils me paraissent
intéressants mais sans les avoir essayés, il est difficile de juger.

Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà une certain expérience dans
le domaine?  Si oui, peut-il me donner un avis éclairé sur la question?

La demande est assez vague, je sais mais, à ce stade des recherches,
toute information sera bonne à prendre (et grandement appréciée).

Merci, excellente journée.

[1] libre, fallait-il le préciser?

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - OpenPGP: 0xDCD1A235