[Linux-bruxelles] Développement centralisé de logiciels

Dusausoy Bruno bdusauso at beeznest.net
Lun 5 Jan 13:00:34 CET 2004

Bonjour,

J'ai l'intention de mettre sur pied un site de développement centralisé
de logiciels (libres), un peu à la SourceForge, Savannah, Gnome.org, etc

Cependant, j'hésite. Je ne sais pas quel type d'infrastructure
logicielle permettant de gérer le tout choisir.
Dois-je choisir une infrastructure à la Savannah (basé sur SourceForge
2.0), Gnome.org (je ne sais pas comment ils font) ou encore faire le
puzzle moi-même (accès CVS, sites web des projets, bugzilla,
mailing-listes, ...) ?

Quelqu'un a-t-il de l'expérience là-dedans, et qui pourrait m'en faire
profiter ?

Merci.
--
Dusausoy Bruno <bdusauso at beeznest.net>