[Linux-bruxelles] Wacom Install sur all systeme linux ( USB or SERIAL )

alexandre Priou mailing at sigl3d.org
Dim 4 Jan 15:24:12 CET 2004

bonjour a tous

	voici ce qui doit etre fait, pour installer les intuos de Wacom sur votre
pingouin favorit :

	1° allez sur ce site : http://linuxwacom.sourceforge.net/
	2° télécharger le driver :
http://prdownloads.sourceforge.net/linuxwacom/linuxwacom-0.4.1.tar.gz

	3° desarchiver et installer

	4° suivre ce qui est marqué ici :
http://linuxwacom.sourceforge.net/index.php/howto/main

Note :

	vous devez inscrire dans votre XF86config de votre /etc , les parametres de
module wacom voir :
http://linuxwacom.sourceforge.net/index.php/howto/inputdev

	5° enfin : redemarez votre X ( close session , startx ) et allumez votre
tablette , c'est mieux ;-)

certifier que cela fonctionne j'ai installé des tablettes  USB et serial sur
systeme linux : Slackware 9 , redhat 9 , mandrak 8.2 ....

voila pour les wacoms si avec tous cela vous n'arrivez pas a avoir votre
tablette sous linux , envoyer moi un mail

merci de m'avoir lu

alex