[Linux-bruxelles] prob config tablette wacom graphire

Frederic Peters fpeters at entrouvert.be
Dim 4 Jan 12:27:48 CET 2004

Salut,

> J'ai une tablette wacom connecter sur l'ordi en serial.. evidemment
> elle marche pas !!.. apres avoir telecharger le driver et lu les
> docs, je me suis cassé les dents sur les kernels, xconfig et
> compagnies.

Je me suis d'abord dit que j'allais râler pour avoir reçu ce message
trois fois mais non.

Je me suis alors dit que j'allais râler pour les lignes trop longues
mais non.

Je me suis dit que j'allais râler sur le manque d'information mais
non.

Je me suis dit que j'allais utiliser Google pour chercher des infos
sur la tablette "Wacom Connecter".

Je me suis dit que j'étais bien naïf.

J'ai trouvé quelques exercices sur l'accord du participe passé:
  http://www.restena.lu/amifra/exos/orth/accpapa.htm

Je m'en suis retourné au point 3.

Il faudrait des infos supplémentaires, modèle et cie.

        Frédéric