[Linux-bruxelles] Segfaults et Internal Compiler Errors

Dusausoy Bruno bdusauso at beeznest.net
Ven 2 Jan 15:56:31 CET 2004

Bonjour,

J'ai depuis peu de temps fait l'acquisition d'une nouvelle machine. J'ai
installé une Debian/Sid dessus.
J'ai énormément de segfaults lors de l'exécution des programmes, et
d'internal compiler errors lors de la compilation. C'est assez gênant
:-).

J'avais déjà eu ce genre de problème il y a longtemps lorsque j'avais un
K6-200 overclocké à 233Mhz. Or ici, la CPU n'est pas overclockée
(2300Mhz). De plus, la température CPU est correcte (45°C).

Quelqu'un aurait une idée pour ne plus avoir ce problème ?

Voici la configuration de ma machine:
- AMD XP 2600+ (Barton)
- Carte mère MSI KT6 Delta (chipset VIA Apollo KT600)
- Chipset son C-Media 9739A (compatible AC97).

Tant que j'y suis, quelqu'un sait-il ce que je dois charger comme module
afin d'avoir le son ? J'ai essayé soundcore + ac97, sans succès.

--
Dusausoy Bruno <bdusauso at beeznest.net>