Re: [Linux-bruxelles] BitDefender annonce la disponibilité de BitDefender for Samba 3.

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Sam 28 Fév 23:56:05 CET 2004

Rémi Letot wrote:
> On Sat, 2004-02-28 at 11:14, Eric Hanuise wrote:
>

> Et si quelqu'un pose la question, je peux répondre ?

<gros snip>

Un 'spam' est une publicité NON SOLLICITEE.

exemple 1 :
on parle en ce moment sur la liste de la reproduction des pingouins au
pole sud.
Tu envoies un post nous signalant que tu as des cartes graphiques
reconnues sous linux en magazin
hop, tu spammes. va tout de suite en prison, ne passe pas par la case
depart et payes 1000 euros.

exemple 2 :
machin poste sur la liste que sa carte video est morte et qu'il en
cherche une bonne sous linux
tu reponds que tu en as de belles, et en stock qui plus est.
hop tu ne spammes pas.
(et si tu mentionnes dans ton mail que tu vends de ces cartes et que des
lors tu es potentiellement subjectif, tu gagnes un bon point)

exemple 3 :
oh et puis zut, utilises ton cerveau.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html