[Linux-bruxelles] BitDefender annonce la disponibilité de BitDefender for Samba 3.

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 28 Fév 20:31:17 CET 2004

[...]

> Note que je ne crois pas un jour me planter au point de devoir 1000 €
> au bxlug. Mais le bon sens a tellement peu de place en droit.

Ni en science d'ailleurs, tout le monde pouvant "constater" que le soleil
se lève et se couche.
Tout savoir se constitue contre le bon sens, sinon la philosophie en
chambre de Descartes serait la première source de connaissance.
D'autre part, le "bon sens" en politique est souvent une invocation
poujadiste (je suis à Godwin - epsilon, notez bien).

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux