[Linux-bruxelles] BitDefender annonce la disponibilité de BitDefender for Samba 3.

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 28 Fév 17:54:13 CET 2004

Rémi Letot écrivait :

> Ce n'est pas un produit commercial, et tu ne le vends pas.

C'est un produit faisant partie d'une offre commerciale.  Et celle-ci
est en toute logique vendue.  Pas par moi, d'accord.

> Je ne suis pas membre du bxlug, je ne peux donc pas figurer sur la liste
> (c'est du moins ce qu'on m'avait répondu quand j'ai posé la question, si
> je me souviens bien)

Ça a dû être amendé, il n'y a pas que des membres du BxLUG dans la
liste.

> :-) j'aimerais la découvir avant la facture :-)

Il y aura un gros "Ah!" un peu avant.

> Il ne vend pas ce modem. Mais si moi, avec mon adresse pro, j'avais
> envoyé ce mail ? 1000 ¤ ? C'est ce qu'a fait le monsieur du message
> original.

Pour moi, Didier sortait déjà du cadre, ça aurait été pareil pour toi.
Mais il n'y a pas eu de grands cris lancés à Didier; parce qu'il
utilise Lotus Notes ?

> Mais ça reste une info intéressante à poster sur la liste, non ?

> Serge ne travaille pas pour IBM, si ?

Serge poste un truc que j'ai déjà lu.  Ça ne m'intéresse pas/plus mais
d'autres peuvent l'être, pas de boucliers levés face à Serge.

> Dans ce cadre là le fait que je sois vendeur me donnerait la possibilité
> de tester la carte professionellement et de la comparer objectivement à
> beaucoup d'autres. Ce serait une réponse "pro", et je crois que ca peut
> être utile de le savoir. Mais pas si ça me coûte 1000 ¤.

Ça pourrait être utile mais je risque de contester la relation entre
le "professionnellement" et le "objectivement".

> Le bon sens est encore plus subjectif que les règles. Si ça peut me
> couter 1000 ¤, oui j'aime bien avoir des règles.

C'est subjectif, oui, ça ne me dérange pas.  (et je trouve qu'on fait
beaucoup de foin autour d'un article qui n'en vaut pas la peine).

        Frédéric