[Linux-bruxelles] BitDefender annonce la disponibilité de BitDefender for Samba 3.

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 28 Fév 16:08:47 CET 2004

> J'aime pas les gens qui veulent des règles.  Du bon sens et merci.

Pas de vie sociale sans règle, ce qui ne signifie pas règlement. La vie
sociale dépendant aussi d'un rapport de force, le bon sens ne peut
suffire (les libéraux ne sont pas d'accord avec moi là-dessus).

> C'est vrai que comme je refuse de donner des règles précises, il
> vaudrait peut-être mieux que tu te désabonnes, tu risquerais de poster
> un jour où j'ai mal dormi.

Cool man, Rémi exprime un avis.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux