[Linux-bruxelles] BitDefender fait sa pub

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Sam 28 Fév 15:59:31 CET 2004

On Sat, 2004-02-28 at 13:28, Frederic Peters wrote:

> Ou par wbmclamav, un module webmin pour gérer ClamAV.  Libre.

Et malheureusement jusqu'à présent bien inférieur aux solutions
propriétaires. Je le teste sur un de mes serveurs, il détecte pas mal de
virii ce qui est bien, mais il est quand même nettement moins fiable que
les ténors du marché.

[poukram, faute de manip, version pré-alpha du mail envoyée]

>   http://labs.libre-entreprise.org/projects/wbmclamav

> On ne critique pas (cette fois) le caractère propriétaire du logiciel
> mais le fait que tu assimiles cette publicité à de l'information.

regarde la phrase à laquelle je réponds, c'est clairement le caractère
propriétaire qui est critiqué.

Pour le message original, je ne suis toujours pas convaincu de son
caractère off-topic. Ni de son caractère strictement publicitaire d'ailleurs.

Si c'est réellement une simple pub elle était assez mal faite puisque aucun
lien dans le mail ne renseigne où acheter le produit, voire même le nom de
la société. Seule l'adresse email du gars peut mettre sur la voie.

> C'est ma faute.  Je manque de temps.

Oui et non, tu peux difficilement être tenu responsable de toutes
les pubs et signatures ajoutées par les systèmes de mail gratuits
et autres entités commerciales. C'est bien d'avoir un système qui
les sucre au vol, mais c'est encore mieux de ne pas les mettre

A+,
--
Rémi