[Linux-bruxelles] debtakeover : migration SuSE --> Sarge

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 28 Fév 13:14:34 CET 2004

Le Samedi 28 Février 2004 13:08, Didrik Pinte a écrit :
> Hello la liste,
>
> Suis sous SuSE 9.0 pour des raisons de temps d'install de mon portable
> (Dell Inpsiron 5150). Venant de faire une install d'une Sarge sur un

Comment t'y es-tu pris? J'ai essayé avec un CD bootable téléchargé avec
jigdo, et après la reconnaissance du matériel, plus rien ne semblait
prévu dans l'installateur, sinon rebooter ou accéder au ramdisk avec le
shell ash, ce qui ne semble pas prévu dans le Instal-HOWTO (quelque soit
le niveau d'installation: expert, intermédiaire, etc.

> autre portable, je compte bien migrer ma SuSE vers une Sarge ...

Cela m'étonnerait que tu puisses transformer la partition "/" SuSE en
partition "/" Debian sans en détruire les données...

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux