[Linux-bruxelles] BitDefender fait sa pub

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Sam 28 Fév 13:20:23 CET 2004

On Sat, 2004-02-28 at 12:05, arnoldy marc wrote:

> suis contre la pub
> Comme le dit Frédéric c'est un envoi massif de publicité non
> solicitée.
> Le message parlant de miliers de virus ne concerne evidemment pas des
> utilisateurs linux du type de cette liste.

Si en tant qu'utilisateur linux tu envoies ou relaye un mail contenant
un virus sans le savoir, je crois savoir que tu peux être tenu
légalement responsable. Donc même si tu utilises exclusivment linux, ce
type d'info peut t'intéresser.

D'autre part tout serveur linux qui est utilisé par des stations windows
ou qui relaye des mails peut être intéressé par ça.

> C'est tellement peu de l'info qu'il n'indique pas le nom des
> dévelloppeurs le lieux ou on peut se procurer les sources etc...

Aha, donc toute personne parlant d'un logiciel propriétaire utilisable
sous linux est malvenue ? Sun jvm, plugin flash, staroffice, oracle,
db2, jeux propriétaires, drivers nvidia ou ati,...

Mes messages sont provocants, mais je pense que la réflexion vaut la
question vaut la peine d'être posée, au delà du mail qui lui a donné
naissance.

> Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
> Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.benefits.yahoo.com/
>
> Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com

Hum, sans commentaire...

A+,