[Linux-bruxelles] BitDefender fait sa pub

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 28 Fév 12:05:42 CET 2004

> utilisateur linux. Je suis contre le spam (qui ne l'est pas), je
suis contre la pub
> message
> faut
> site web
Comme le dit Frédéric c'est un envoi massif de publicité non
solicitée.
Le message parlant de miliers de virus ne concerne evidemment pas des
utilisateurs linux du type de cette liste.
C'est tellement peu de l'info qu'il n'indique pas le nom des
dévelloppeurs le lieux ou on peut se procurer les sources etc...

Je pense que l'on peut arrèter le thread sur une pub de plus.

Marc A
Après une install ratée de plus vivement sarge ; )

> Cette société connaissait-elle le BxLUG ?  Non.  C'était une
> adresse
> parmis des centaines d'autres.  Il y a un côté "massif" déplaisant.

=====
La PUB que je paye, je réclame la liberté de ne pas la voir : )

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com