[Linux-bruxelles] ISO pour dirsto linux pour PPC

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Ven 27 Fév 20:58:09 CET 2004

Le ven 27/02/2004 à 18:56, Nicolas Pettiaux (AFUL) a écrit :
> J'ai chez moi une super machine IBM avec AIX que je veux configurer en Linux.
> A l'arrivee, je veux que ce soit une debian, mais suis prêt à pas mal de détour
> pour arriver à cela.
>
> COmment me conseillez vous d'agir ?
>
> Où puis je trouver une image iso d'une distrib (par exemple debian, mais aussi
> mandrake ou redhat ou fedora car il existe debtakeover sui transforme toute
> distribution active en debian) ?

debian : sur la page debian pour les mirroires
Red Hat, sur la page Red Hat

ok, ok, pour toutes les distributions : http://www/linuxiso.org

> Des idées, pistes et même personne qui sont inéteressées par la manip ?

Je suis pas très technicien mais j'aimerais bien voir cela oui.

--
Laurent RICHARD
laurent.richard at lilit.be
Lilit Member                     Do you GNU/Linux ?

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler