[Linux-bruxelles] BitDefender annonce la disponibilité de BitDefender for Samba 3.

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 27 Fév 18:33:58 CET 2004

Benoît KOCH (Éditions Profil) écrivait:

> BitDefender, l_un des plus importants fournisseurs européens de
> solutions de sécurité, annonce la disponibilité de BitDefender for
> Samba 3.

[...]

Monsieur KOCH,

Ce jour vous avez envoyé une publicité à caractère commercial sur une
des liste de diffusion du BxLUG (Groupe d'Utilisateur de Linux de
Bruxelles).

Le BxLUG est une association sans but lucratif (équivalent belge des
associations loi 1901 en France) dont l'activité, conformément à ses
statuts (http://www.bxlug.be/statuts), est la diffusion de Linux et des
logiciels libres à Bruxelles et dans ses environs ainsi que l'entraide
aux utilisateurs.

Conformément aux indications reprises sur la page
http://www.bxlug.be/articles/81 que vous n'avez pu que visiter afin
d'obtenir l'adresse de la liste de diffusion sur laquelle vous avez
posté votre publicité, je vous rappelle par le présent courriel les
obligations qui vous incombent suite à cet envoi:
Faire un versement de mille (1.000,00) euros à l'ordre du BxLUG sur le
compte 210-0043162-49 (IBAN BE210004316249) en Belgique en indiquant
comme communication:
ÉDITIONS PROFIL PUBLICITÉ DU 2004.02.27

Le BxLUG vous prie d'effectuer le virement dans un délais d'un mois
calendrier, faute de quoi, action en justice sera intentée.

Dans l'attente de votre versement, recevez, Monsieur KOCH, l'expression
de notre plus haute considération

Pour le BxLUG,
Xavier Bayet