[Linux-bruxelles] AG le 8 mars + LCP dimanche

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Ven 27 Fév 12:36:26 CET 2004

Le Vendredi 27 Février 2004 10:31, Xavier BAYET a écrit :
> Thierry Geers demandait:
>
> La liste n'est pas à jour (un seul membre pour 2004, ça m'étonnerait)
>
> Je rappelle qu'il est possible de s'inscrire également lors des LCP
>
> Question pratique:
> Lors de l'AG, seront élus les membres du CA. Quels membres pourront
> voter? les membres 2003 (puisque l'élection aurait dû avoir lieu en
> 2003) ou les membres 2004 (car l'élection a lieu en 2004)?
>
> Dans quel ordre sera-t-il procédé?
> - élection puis changement des statuts
> - l'inverse

L'ordre de l'ordre du jour d'une AG doit être respecté (pas question
d'ajout de divers...). L'usage que je connais et que j'ai pratiqué est
que le Secrétaire convoque au nom du Président.
Faudrait retourner voir les statuts (rappel)

http://www.bxlug.be/articles/161

et la loi (rappel: essai de dépatouillage, disclaimer habituel).

http://www.jchr.be/inf/lnx/div/asbl.sxw
http://www.jchr.be/inf/lnx/div/asbl.rtf

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux