[Linux-bruxelles] LCP dimanche : cl�s, courses ?

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 27 Fév 12:33:39 CET 2004

 --- Serge Smeesters <sergesmeesters at netcourrier.com> a écrit : >
Salut,

> * Pour la LCP de dimanche, il faut quelqu'un qui aille
>   chercher les clés des "locaux FoSCuP", chez Gill je pense...

Quelqu'un a-t-il des facilité pour passer prendre les clefs chez
'Gill'? Du genre habite dans la même rue ou boit un verre avec lui
tout les samedi soir : )

> * Et aussi, quelqu'un pour faire les courses (-> sandwich)
>   bières etc. (voir ce qui est nécessaire...)
La liste des courses des rendez-vous précédent est elle publique?
Combien de quoi par dimanche? Combien d'invendus en général? Des
incriptions prévues pour manger ce dimanche?

Je rapelle que des bacs de bière devraient être disponibles chez
Nicolas.