[Linux-bruxelles] AG le 8 mars + LCP dimanche

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 27 Fév 10:31:51 CET 2004

Thierry Geers demandait:

> La liste des membres en ordre de cotisation est elle terminée ?
> cela comence a étre urgent ....

La liste n'est pas à jour (un seul membre pour 2004, ça m'étonnerait)

Je rappelle qu'il est possible de s'inscrire également lors des LCP

Question pratique:
Lors de l'AG, seront élus les membres du CA. Quels membres pourront voter?
les membres 2003 (puisque l'élection aurait dû avoir lieu en 2003) ou les
membres 2004 (car l'élection a lieu en 2004)?

Dans quel ordre sera-t-il procédé?
- élection puis changement des statuts
- l'inverse

Xav
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"