[Linux-bruxelles] BxLUG : LCP ce dimanche 29 février 2004

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Jeu 26 Fév 12:56:16 CET 2004

Salut les amis,

[...]
> Serge, s'il te plaît, quand tu annonces la LCP, est-ce que
> tu peux faire un effort de clarté?

Oui, bien sûr... C'est une excellente idée, merci Carl !

À l'avenir, je commencerai sur la liste du BxLUG un courriel
dans lequel je parlerai de l'organisation de la LCP et je poserai
clairement la question d'un éventuel thème ^_^

Peut-être en cela, me devancera-t-on...

[...]
> Est-ce que tu peux enlever le thème sur lcp.bxlug.be?
> C'est juste une LCP normale (sans thème particulier)...

Voila voila..., qui est fait.

Amicalement,

Serge.