[Linux-bruxelles] BxLUG : LCP ce dimanche 29 février 2004

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 25 Fév 12:28:08 CET 2004

[...]

Le but de cette LCP n'est pas de refaire le FreeEdEM en un jour.

Deux autres journées de ce genre sont prévues très bientôt. La première
a lieu à Bruxelles le 17 mars, à l'Institut Marius Renard, à Anderlecht.
J'imagine que le meilleur endroit pour t'informer est sur leur site:
http://www.icmr.be.

La deuxième journée aura lieu à Namur, et je ne me souviens pas de la
date.

Le BxLUG participe, au moins par ma présence.

BeezNest s.à r.l.