[Linux-bruxelles] woody + backports : upgrade -> antialiasing regression :(

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 25 Fév 12:20:58 CET 2004

Le mar 24/02/2004 à 14:52, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,
>

> Mon système, Debian woody + backports [1]
>

> Depuis mon dernier apt-get upgrade, certains
> programme ne bénéficient plus de l'antialiasing :(
>
> C'est le cas (et c'est moche) de :
>    amule, galeon(menu et boites messages)
Pour aMule, je ne sais pas vraiment (pas regardé, je l'avoue).
Pour Galeon, Mozilla, ... ajoute la ligne suivante à ton sources.list
(j'ai recopié la ligne en-dessous de laquelle je la mettrais):
deb
ftp://ftp.acc.umu.se/mirror/mirrors.evilgeniuses.org.uk/debian/backports/woody gnome2.2/
deb
ftp://ftp.acc.umu.se/mirror/mirrors.evilgeniuses.org.uk/debian/backports/woody gnome2.2/mozilla-1.3/

Je tiens aussi à rappeler qu'un mirror de ceux-là existe sur le serveur
du FoSCuP, et qu'il serait probablement plus rapide.

BeezNest s.à r.l.