[Linux-bruxelles] LCP 29 (février 2004) : FoSCuP, Thème, affiche, annonce, etc.

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 23 Fév 22:36:47 CET 2004

On Mon, 23 Feb 2004 20:18:54 +0100 Miguel Quaremme  wrote:

> Je soutiens vivement cette proposition ;-)

Vu le boulot neccesaire c'est clairement pas possible pour ce dimanche.
Je propose de déplacer l'install pour la LCP prochaine du 28 Mars.

Si je le temps j'essayerai de faire le formulaire en ligne sur mon
site.  Comme ça je pratiquerai avec mon PHP...

	Miguel T.

--

      (O-O)

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614