[Linux-bruxelles] LCP 29 (février 2004) : FoSCuP, Thème, affiche, annonce, etc.

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 23 Fév 19:47:36 CET 2004

Salut!,

Je confirme aussi ma participation à la LCP de ce dimanche

On Mon, 23 Feb 2004 17:37:09 +0100 Serge Smeesters wrote:

> ok... Tu dis donc que pour les locaux du FoSCuP, c'esyt ok ?
> Tu t'en occupes ?

Il faut pas oublier les amis de Yannick aussi.  Je me porte volontaire à
downloader et bruler les CD Mandrake dont il parlait.  Mais par contre
je ne trouve pas les "5 CDs" en question.  La ou je regarde je ne trouve
que 3 CDs:

	ftp://ftp.rediris.es/pub/Linux/distributions/mandrake/iso

Peux-tu nous envoyer l'URL s'il te plait?

Sinon c'est claire... on les debianisera :)

> oui... heu... tu veux dire que le thème n'est pas très
> important ou que tu le vois bien dans la continuité
> du Freeedem, c'est ça ?

Je vois l'aspect thème secondaire.  Finalement on arrive presque
toujours à aider les autres avec leurs problèmes :).  Mais
c'est une opinion personnel.

À propos, je signale que l'idée de faire une installation guidé avec
compilation de kernel me parait excellente.  Mais si on veut que les
gens nous suivrent il faudra la preparer à l'avance.  Genre:

-   Faire les gens s'inscrire dans un formulaire un ligne ou on
    les demande sur leur experience, le type de machine, space disque
    et pourquoi pas l'output de lspci (qui eux pourraient faire avec
    une Knoppix)

-   Jettez un coup d'oeil avant la LCP pour regarder si quelq'un demande
    trop et lui informer au préalable.  Et il faudrait se preparer.

-   Prevoyer une phase preparatoire (tot le matin) pour le gens qui
    veulent partitioner leur disque dur.  Il faut s'assurer d'avoir
    tout les repartitionement prets avant pour ne pas perdre un temps
    enorme.

-   Idem pour le media de démarrage.  Laisser des images de diskettes ou
    ISO pour lancer l'installation.

-   S'assurer la participation des expertes dans la salle.

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804