[Linux-bruxelles] LCP 29 (février 2004) : FoSCuP, Thème, affiche, annonce, etc.

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Lun 23 Fév 17:37:09 CET 2004

> Ne semblait pas être un problème vendredi après midi quand
> j'ai vu les tenanciers en personne. Ai envoyé mail aussi.

ok... Tu dis donc que pour les locaux du FoSCuP, c'esyt ok ?
Tu t'en occupes ?

> Je pense:
> - accueil des personnes contactées sur le WE
> - petite réunion Freeedem pour ceux qui veulent
> - le cd free-éduc disponible pour essai (j'ai
>   entrevu mais pas regardé)
> - Petite bière entre ami(e)s aussi

oui... heu... tu veux dire que le thème n'est pas très
important ou que tu le vois bien dans la continuité
du Freeedem, c'est ça ?

> Me semble le plus urgent ...

Oui, c'est claire... mais faut être d'accord sur certaines
choses avant quand même... (locaux, thème, etc.)

> pourrait-on avoir l'annonce en ligne ASAP?

ASAP, je sais pas ce que c'est...

D'habitude, je "créer" l'affiche, je créer un nouvel article
sur le site du BxLUG et j'envoi des courriels (j'ai une série
d'adresse Mél. ) Après, lorsque cela en vaut la peine,
je poste un journal (vs article) sur linuxfr.org

Pour ce qui est de l'ASAP que je connais pas...
Tu t'en occuperas ?

> Si les gens iontéressés n'ont peut être pas l'occasion
> de regarder tout les jours.

hum... ça, je comprend pas :d.. en rapport avec le
fameux ASAP j'imagine ^_^

On en rediscute vendredi ou samedi, j'aurais plus de temps.

Oui... heu... faut quand même prévoir le coup à l'avance, non ?

Veux-tu dire qu'en en discutant vendredi ou samedi,
nous aurons forcément une solution ? Toi ?

Serge.