[Linux-bruxelles] LCP 29 (f�vrier 2004) : FoSCuP, Th�me, affiche, annonce, etc.

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 23 Fév 17:24:18 CET 2004

 --- Serge Smeesters  a écrit :
> Salut,

> FoSCuP :
>
>    Personnelement, j'attend toujours une réponse du FoSCuP
>    pour les locaux...
Ne semblait pas être un problème vendredi après midi quand j'ai vu
les tenanciers en personne. Ai envoyé mail aussi.

> Thème :
>
>    Il nous faut nous décider sur le thème...
>
>    Continuité Freeedem / Fosdem ?
>    Style compte rendu, debriefing, etc.
Je pense:
- accueil des personnes contactées sur le WE
- petite réunion Freeedem pour ceux qui veulent
- le cd free-éduc disponible pour essai (j'ai entrevu mais pas
regardé)
- Petite bière entre ami(e)s aussi

> Affiche :
>
>    C'est très "juste" .oO( encore une fois ^_^ )°
>    Une fois le thème fixé, pour la forme, je peu mettre
>    à jour l'affiche maintenant bien connue...
>
>       .oO( mais d'autre initiatives restent possibles )°
>

> Annonce :
>
>    Une fois le thème fixé et l'assurance concernant les
>    locaux du FoSCuP aquise, je suis près à propager
>    l'annonce, come d'hab'...
Me semble le plus urgent pourrait-on avoir l'annonce en ligne ASAP?
Si les gens iontéressés n'ont peut être pas l'occasion de regarder
tout les jours.

> En suite :
>
>    Reste, les clés, à aller chercher, chez Gill je crois...
>    Les dernières fois, c'était Luc qui avait fait ça mais
>    cette fois ci, il ne sais pas venir donc...
>
>    Les courses, idem... faut trouver quelqu'un
>                                       .oO( une voiture )°
On en rediscute vendredi ou samedi, j'aurais plus de temps.

A bientôt sur la liste,
Sinon à dimanche au Foscup

Marc A

Yahoo! Mail - Votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
 Créez votre adresse sur http://mail.yahoo.fr