[Linux-bruxelles] LCP - wireless

Geoffroy Culot gculot at ulb.ac.be
Sam 21 Fév 19:07:42 CET 2004

> Je pense qu'on peux en discuter sur place. Tu pourrais avoir des
> conseils sur cette liste en indiquant:
> - la distribution que tu utilise
> - Les infos sur le pc, les périphériques et la carte
> - peut-être ton niveau d'expérience et/ou les messages d'erreurs que
> tu reçoit.

Oui c'est vrai, j'aurais pu y penser tout seul ...

Donc c'est une Mandrake 9.2 (que j'ai choisie car ils disaient que ça
allait aller tout seul ;-)

Le pc c'est un portable de chez Packard Bell (P3 450 avec 64 Mo de Ram
(bientôt +)) (y'aura aussi une install à faire sur un desktop quand je
serai sur que ça marche et que je peux oublier mon ancien système MS...)

Les cartes PCMCIA, j'en ai plusieurs : TopCom 22mb/s ou USR 22mb/s bref
Norme 'b' chipset ????

Pour mon niveau je sais pas trop comment le définir ..

6 ans : Premier PC utilisé un vieux Z80, ensuite un peu de prog en basic
sur 8086 -> P 1,2,3,4 : Prog sous C/C++ Delphi PHP (en amateur) : 23 ans

Le tout sous MSDOS/Win maintenant sous Linux on va dire que ça fait 3
ans que j'y pense mais je n'ai franchi le pas qu'il y a 2 semaines ...

Bref je sais ce qu'est une console, mais de là à dire que je maîtrise
...y a encore du boulot ;-)

Voila, encore merci à ceux qui pourrons m'aider ou m'orienter ...

Geoffroy

J'essayerai de venir Dimanche, mais je serai un peu coincé niveau temps

NB : Je sais pour les cartes la description n'est pas très précise mais
c'est tout ce que je peux dire pour l'instant ( je cherche... je sais
plus où j'ai mis les boîtes et j'espère que ma copine n'a pas fait de
rangement par le vide ... )

PS je vais essayer de voir avec le réseau citoyen ...