[Linux-bruxelles] Linux Copy Party

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 21 Fév 07:31:04 CET 2004

 --- Serge Smeesters a écrit : > Salut,

Apparement, la réservation n'est pas faite mais ne devrait pas poser
de problème.

> Au FoSCuP, notre prochaine LCP... excellente idée :)
>

> Voila, je viens d'envoyer la question aux présidents...
Dois-je entendre que tu as posté une demande aux administrateurs du
Foscup?
Gilles m'a demandé un mail pour rappel. Qui l'envoie d'habitude?
Au cas où, je lui envoie la demande de réservation pour le dimanche
29/02 de suite : )

> C'est claire ^_^
Très

> À bientôt,