[Linux-bruxelles] demande de documentation

Xavier xavier at bxlug.be
Ven 20 Fév 12:18:59 CET 2004

Le vendredi 20 février 2004 à 10:16:00
denise walker écrivait:

> Madame,
>

> En vue de changer d' opérateur téléphonique je serais intéressée
> par des coûts moins cher que Belgacom
>
> Pourriez vous m' envoyer de la documentation sur vos services que
> vous offrez ainsi que la liste  vos prix
>
> Je vous en remercie d'avance
>
> Madame Walker D
> 21 quartier du gros terme
> 6730 Tintigny

Madame,

Je suis au regret de vous annoncer que le BxLUG, sur la liste duquel vous
avez posté votre message, n'est pas un opérateur téléphonique mais un goupe
d'entraide pour utilisateurs de GNU/Linux.

Nous ne pouvons dès lors pas vous renseigner en tant qu'opérateur alternatif.
Par contre, si vous souhaitez installer GNU/Linux sur votre PC ou de l'aide
pour configurer GNU/Linux sur celui-ci, sachez que le BxLUG le fera volontier
et gratuitement lors d'une "Linux Install Party (LIP)".

Pour connaître la date de la prochaîne LIP, vous pouvez visiter notre site
à l'adresse http://lcp.bxlug.be

Dans l'espoir d'avoir quelque peu répondu à vos attentes, recevez Madame,
l'expression de mes salutations distinguées.

Xavier