[Linux-bruxelles] Linux Copy Party

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Ven 20 Fév 10:29:51 CET 2004

Pourquoi, ne pas installer une Redhat 9, Fédora n'etant pas encore très
mure ( je sais il y a Debian, oui, oui, oui).
Les installations  sont simples, les fonctionnalités de base sont
présentes (OO, kde / gnome, clients mail, browser).
Pour démarrer en tant que débutant, je trouve que ce n'est pas mal du tout.
Il faut juste donner de bonnes explications sur le partitionnement de
manière a avoir une partition home.
Ensuite quant le nouvel utilisateur se sera fait la main, on pourra lui
proposer une Debian :
 * Sans perte puisqu'il aura une partition home.
 * Il sera déja dégrossi.  Car pour Debian, il faut déjà une certaine
expérience (Les utilisateurs Windows ne sont pas prêt à pianoter sur
leur clavier dans un terminal)

Amicalement

Eric Freyens

ps: j'ai les CD des distribitions  RH9.0  (2 cd).