[Linux-bruxelles] Linux Copy Party

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Ven 20 Fév 09:09:42 CET 2004

Miguel Quaremme wrote:

> arnoldy marc wrote:
> <cut />

> Je suis pour une présentation d'un installation debian, mais avec
> recompilation du kernel après patch ou mise à jour.  D'"expérience"
> (trois pc différents...faut bien débuter ;-)) il y a jamais tous les
> pilotes nécessaires, ce qui force à aller chercher des patchs ou une
> version récente du kernel.  re-d'expérience ça chipote beaucoup pour
> avoir tous ses composantes actives (ce que je suis pas encore arrivé à
> faire).
>
> Autre idée:
> [...]

Je pense que pour des utilisateurs vraiment concentrés sur les
fonctionnalités de base, recompiler un kernel est 1000 fois trop
compliqué. (ils doivent déja pas être obligé de comprendre les termes
"module", "kernel", etc).

--> pour moi la priorité est à l'illustration de knoppix, et à l'install
en dur une fois que tout marche.