[Linux-bruxelles] LCP - wireless

Ludovic Brenta ludovic.brenta at insalien.org
Ven 20 Fév 00:36:12 CET 2004

arnoldy marc <marc_arnoldy at yahoo.fr> writes:

> Je pense qu'on peux en discuter sur place. Tu pourrais avoir des
> conseils sur cette liste en indiquant:
> - la distribution que tu utilise
> - Les infos sur le pc, les périphériques et la carte
> - peut-être ton niveau d'expérience et/ou les messages d'erreurs que
> tu reçoit.

En effet, ces informations sont indispensables pour pouvoir répondre à
des questions techniques.  Mais, à mon humble avis, la liste du BxLUG
n'est pas le meilleur endroit pour trouver ces réponses.  La raison en
est que, malgré le très haut niveau de connaissances de certains
membres, le nombre de personnes sur la liste est tout simplement assez
réduit.  D'autre part, les questions techniques ne sont en général pas
liées à un endoit géographique particulier.  Je conseillerais plutôt
des listes mondiales dédiées à la distribution utilisée; par exemple,
pour Debian:

En français : debian-user-french at lists.debian.org
En anglais : debian-user at lists.debian.org

En revanche, la liste du BxLUG est parfaitement adaptée pour les
sujets spécifiquement bruxellois, tels que l'organisation de copy
parties.

--
Ludovic Brenta.