[Linux-bruxelles] LCP - wireless

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 19 Fév 23:58:05 CET 2004

 --- Geoffroy Culot <gculot at ulb.ac.be> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Si j'ai bien compris il s'agit de séance consacré à l'installation
> de linux, avec comme thème une distribution particulière ?.?.?

C'est ça, une scéance d'install. Principalement Madrake et Debian
mais d'autres distrib sont utilisée par certains membres.

> En tout cas, si il y avait quelqu'un capable de m'aider à installer
> les
> drivers nécessaires pour utiliser une carte wireless, ça ferait mon
> bonheur perso ...
Je pense qu'on peux en discuter sur place. Tu pourrais avoir des
conseils sur cette liste en indiquant:
- la distribution que tu utilise
- Les infos sur le pc, les périphériques et la carte
- peut-être ton niveau d'expérience et/ou les messages d'erreurs que
tu reçoit.

> Enfin c'est une idée comme ça, parce que c'est pas de la mauvaise
> volonté, mais pour un débutant c'est pas évident, ni l'installation
> proprement dite, ni trouver le bon firmware, le bon driver, faire
> les bonne pré-installation ...
Je pense que tout ceux qui se souviennent du temps pas si lointain
(peut-être) de la première install comprennent.

> Enfin voilà, c'était une idée, et un appel à l'aide,
Sois le bienvenu : )

> Geoffroy
Marc A

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !