[Linux-bruxelles] Linux Copy Party

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 19 Fév 23:50:12 CET 2004

 --- Miguel Quaremme a écrit :

> Je suis pour une présentation d'un installation debian,
<cut>ce que je suis pas encore arrivé à faire.
Je pense qu'un système qui tourne à améliorer est une bonne basse de
démonstration. Non?

> Autre idée:
> - Installer en "dur" knoppix ou gnoppix.
il ne me semble pas très utile de montrer un install knoppix.
D'une part l'ancienne install comporte un ligne (on va pas aller
loin) et le résultat est moins bon que le live (pas impressionnant).
D'autre part à partir de la 3.3 un nouvel installeur fait sa pub mais
le résultat ne fonctionne pas. Je pense pas qu'un système instable
donne envie d'essayer à part à des mazos.

Si un expert peux/veux demontrer que cela marche, je suis *vraiment*
intéressé : )

Marc A

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !