[Linux-bruxelles] Linux Copy Party

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Jeu 19 Fév 20:22:09 CET 2004

arnoldy marc wrote:
<cut />

> Quel seraient les thèmes de la prochaine LCP? Quelques logiciels tout
> publics pour des visiteurs de ce WE? Présentation d'une intall Débian
> (ça m'intéresse : )? Les logiciels de communication vocale
> concrètement? Autre suggestions ... ?

Je suis pour une présentation d'un installation debian, mais avec
recompilation du kernel après patch ou mise à jour.  D'"expérience"
(trois pc différents...faut bien débuter ;-)) il y a jamais tous les
pilotes nécessaires, ce qui force à aller chercher des patchs ou une
version récente du kernel.  re-d'expérience ça chipote beaucoup pour
avoir tous ses composantes actives (ce que je suis pas encore arrivé à
faire).

Autre idée:
- Installer en "dur" knoppix ou gnoppix.

--
Miguel Quaremme