[Linux-bruxelles] Re: Proximus-interactive

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mer 18 Fév 15:33:06 CET 2004

> FireFox 0.8 n'aime pas trop la page de présentation de
> http://www.proximus-interactive.be/index_flash.html  ???

Sans avoir Flash installé, il ne va pas sur cette page mais sur
index_html.html qui apparaît correctement.

C'est donc la faute à Flash.  CQFD.

        Frédéric

Didier> ben non Frèd
Flash EST installé.
Et j'ai l'animation Flash, avec le "skip intro" etc...
Quand je clique sur la touche de droite de la souris, j'ai même le "About
MacroMedia Flash Player 7"
Preuve que c'est bien Flash qui tourne dans cette page.

c'est bien animé, c'est bien Flash... mais l'image est fortement
écrasée...
Je peux retrouver ça en virant tous les cookies de Proximus, alors j'ai de
nouveau la première page d'intro Flash.

--
Didier