[Linux-bruxelles] IBM veut lancer MS Office pour Linux

Frederic Fokan frederic.fokan at be.ibm.com
Mer 18 Fév 12:17:37 CET 2004

> ----- Message from Frederic Peters <fpeters at entrouvert.be> on Wed,
> 18 Feb 2004 10:34:51 +0100 -----

> Re: [Linux-bruxelles] IBM veut lancer MS Office pour Linux
>
> Salut Fred, en forme ?

Oui c'est la méga forme pour l'instant !

> mail qui se respecte  !
>
> Le problème, c'est qu'on n'a encore jamais vu un courrier écrit via
> Lotus Notes qui respecterait les quelques "règles" en place.
>
> One ne demande qu'à en voir :)

Voila un petit exemple avec le mail présent !
Pour info au utilsateurs de Notes pour avoir vos mails 'quoter' cliquer sur
reply et ensuite sélectionner "reply with internet style history" ...
Bon j'arrête là, car cette mailing listes n'est vraiment pas prévue pour ce
type de propos !

Frédéric Fokan

IBM Belgium Distributed Systems Operations (Unix/Intel/SAP)
Avenue du Bourget/Bourgetlaan, 42B
B-1130 Bruxelles(Evere), Belgium

E-Mail:   frederic.fokan at be.ibm.com
Mobile:  +32 485 116 642