Fils de discussion =?ISO-8859-1?Q?=5B=C9TAIT=3A?= Re: Re : [Linux-bruxelles] Re: [lenteur =?ISO-8859-1?Q?d=E9filement?= console SUSE] hdparm]

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Mer 18 Fév 10:58:39 CET 2004

Le mer 18/02/2004 à 10:30, Frederic Peters a écrit :

> Gni ?
>
> Le RFC 822 définit les en-têtes In-Reply-To et References, qui sont
> nécessaires et suffisants pour un support des threads.
>
> Un article intéressant sur l'histoire et l'implémentation dans
> Netscape Mail 2.0 et 3.0:
>   http://www.jwz.org/doc/threading.html

> C'est complètement faux :)  cf supra.

> Outlook + Netscape, ça doit déjà faire une très grosse majorité, non ?
De plus, je suis certain qu'il existe au moins un client libre pour
chacune de ces plateformes, et qu'il respecte et affiche correctement
les threads.

Cela dit, Fred, Outlook (pas Express) implémente son propre schéma, qui
n'est évidemment pas standard (même s'il en a quand même un).

>         Frédéric
>
> --
BeezNest s.à r.l.