Les courriers pénibles à lire [ÉTAIT: Re : [Linux-bruxelles] Re: [lenteur défilement console SUSE] hdparm]

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Mer 18 Fév 10:53:13 CET 2004

Le Mercredi 18 Février 2004 10:32, Frederic Peters a écrit :

> Je fais ce que je veux pour conserver ma santé mentale.  Je n'impose
> les décisions concernant les emails que je décide de lire à personne.

C'est vrai qu'on peut encore décider de ne les lire à personne.
(pour détendre un peu l'atmosphère: l'accusation d'élitisme n'est pas
loin...)

Et pour rassurer certains: il m'est déjà arrivé de requoter à la main une
partie de thread pour qu'on s'y retrouve. Tout le monde ne dispose
peut-être pas de mon "oisiveté", mais les lendemains qui chantent sont à
ce prix. (8:)

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux