Re: Re : [Linux-bruxelles] Re: [lenteur défilement console SUSE] hdparm

eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mer 18 Fév 07:45:26 CET 2004

At 05:30 18/02/2004, you wrote:

>En petit défense de Didier.

<snip>

Et pour rappel, les 'threads' sont une fonctionnalité AJOUTEE au standard
qu'est l'e-mail

(défini au départ par qulques regles simples : un header from: , un header
to:, un header subject : optionnel, un retour chariot et ensuite le texte
du message. TOUT le reste, absolument TOUT a été rajouté en cours de route,
un superbe mais fragile bricolage. t quand on voit
'incredimail'(c)(r)(tm)(beurk), j'ai du mal a gober qu'il s'agisse
réellement d'une evolution :-p)

Je ne sais pas combien de prorammes d'e-mail (toutes plateformes et toutes
licenses confondues) supportent les threads, mais je ne serais pas etonné
d'etre surpris de constater que proportionellement, ils sont peu.

(troll ? troll!)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html