Re : [Linux-bruxelles] Re: [lenteur défilement console SUSE] hdparm

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mer 18 Fév 05:30:26 CET 2004

On Tue, 17 Feb 2004 21:30:28 +0100
Olivier -Staz- Le Thanh <Staz at perso.be> wrote:

> Désolé pour le hors sujet mais pourait tu configurer correctement ton
> client mail ou carrément en changer?
> Car à chaque fois tu casse les fils de discussions et c'est vraiment
> énerverant, de même tes quotes sont difficiles à lire.

En petit défense de Didier.

Il utilise Lotus Notes sûrement imposé par son employer.  Je l'ai
souffert aussi, ça fait quelques ans, et je vous assure que personne
était à l'aise avec ça mais on était obligés parce que le protocol
est proprietaire (et c'était déjà deployé en echelle mondiale dans
l'entreprise).

Vu que le client utilise sont propre protocol et que la pasarelle
vers le SMTP est très penible c'est pas possible de garder les fils
de discussion.

Reste par contre a savoir si Didier pourrait:

*    Configurer le client pour pouvoir quoter le message avec des
     ">" et inserer son texte après.  Notez que ça impliquera l'envoie
     d'une banner type "----- Forwarded by Didier /CTC/DDF/
     on 16/02/2004 16:03 -----".

*    Se procurer d'un webmail libre (e.g. IMP) quelque part et
     l'utiliser pour se communiquer avec nous.

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804