[Linux-bruxelles] IBM veut lancer MS Office pour Linux

Frédéric Fokan frederic at fokan.be
Mer 18 Fév 04:35:58 CET 2004

C'est une question de configuration uniquement, comme tout client mail qui se respecte  !
Il est vrai que je n'ai pas encore prit soins de soigner cet aspect avec Lotus Notes...
J'avais oublié que ce mail serais lu par un Pro de la "quotation" ;-)

Je pense que cela est tout de même rassurant qu'un groupe internationnal prône les solutions Open Source, et je pense que le passage par des solutions transitoires tel que proposées sont malheuresement ( pour les férus .. ) inévitables !
Et comme dit trés justement Nicolas: "...  ce n'est que pour une transition. Nous avons le long terme avec nous "
Pas facile de changer les habitudes des gens...
Mais cela c'est un autre débat !

@+ tard (ce week-end ! )

 Fred

Tue, 17 Feb 2004 09:12:48 +0100