[Linux-bruxelles] [Freeedem-orga] PAF ou pas PAF fin du thread?

Laurent RICHARD laurent.richard at ael.be
Mar 17 Fév 16:29:07 CET 2004

Je vous vois faire des projets de vente, boissons, etc ....

Attention aux contraintes TVA et Contributions Directes. Je n'ai pas
envie de vous ramasser à la petite cuillère.

Qui a réfléchi à cela ?

Qui est responsable ?

Le mar 17/02/2004 à 13:34, arnoldy marc a écrit :
> Voici plus d'infos sur la question des bénévoles:
>
> Pour pouvoir estimer le cout de l'organisation, toutes les personnes
> participantes (même bénévoles) sont prise en compte. Ceci explique
> que Les noms apparaissent dans le budget.

??? Le cout en heures oui mais le cout en argent, je suis pas ?

> Le budget ne sera en aquilibre que si suffisamment de visiteurs
> viennent y dépenser des sous (Euros).
>
> L'entrée sera libre (mais pas forcément gratuite). Une invitation à
> participer aux couts de l'évènement.
> Poposition perso: 2 Euros -> pas de limite

C'est une question financière, je remarque que je n'y ai pas été
associé. C'est dommage. Mais bon, se passer d'éléments connaissant la
discipline est un luxe que chacun doit pouvoir prendre.

> Le bar désaltèrera les participants, et permettra peut-être de
> résorber les déficits ; ) Je cherche toujours un responsable pour le
> poste et des abreuveurs bénévoles (samedi et dimanche)
> Poposition (perso) de prix unique du verre: 1 Euro

Qui décide ?

> (biere, blanche, eaux, coca, fanta) je pense que limiter le choix
> facilite le travail et réduite les couts  (comme un monopole ; )

faciliter le travail, euh cela peut

Réduire les couts, je vois pas. Tant que on reprend les non-vendus, je
vois pas le risque.

> Sera-ce la fin du thread?

Non non