[Linux-bruxelles] Re: prêt de cartouche pour impr laser

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 17 Fév 11:48:47 CET 2004

En réponse à Alain GOBLET <alain.goblet at swing.be>:
> ------------------ Début du message d'origine --------------------

> marche incertain,>  je
> : j'ai trouv> é via
> être une

> idée pour la

> Pour info, les toners pour les Brothers HL-1250/1450 ne sont
> pas compatible> s avec les modèles HL-10.
> Les HL-10 utilisent les mêmes toners que les imprimantes
> suivantes:
> HP laserjet II, IID, III et IIID
> Apple LaserWriter IIf, IIg, IINT, IINTX et IISC
> Canon EP-S

J'ai un toner pour HP laserjet II

Michel.

Didier> je dois vérifier, mais j'ai une boite NON OUVERTE avec une
cartouche de toner HP pour, je crois, une LaserJet II ou III ou IIIP ?  Je
vérifie ce soir.
Si, après tes tests, ça t'intéresse? ... on peut s'arranger.
Je n'ai aucune idée du prix des Toner neufs...

--
Didier