[Linux-bruxelles] IBM veut lancer MS Office pour Linux

Frederic Fokan frederic.fokan at be.ibm.com
Mar 17 Fév 04:16:21 CET 2004

Salut,

Comme il est marqué justement dans le deuxiéme link, Microsoft nie
collaborer à une migration de Microsoft Office vers linux....
De plus a part perdre du temps je ne vois clairement pas l'intérêt que IBM
aurais à le faire !
Surtout que à l'heure actuelle, il est deja possible de le faire via des
émulations de type Wine, etc ...

Par contre je pense que le port de Lotus Notes vers linux sera le début de
l'ére linux pour tous les utilisateurs qui l'utilisaient jusqu'a présent
sur leur windob$ favori et dieu sait si il sont nombreux  !
Il est vrai que Lotus Notes rassemble toutes les fonctions qu'un utilsateur
classique à besoin : un bon client mail convivial, un agenda personnel et
collaboratif, gestion centralisée des configs mails de chaque utilisateurs,
etc...
Je pense que IBM a tout a gagné en portant celui-ci sur LINUX !

Luc Viatour a écrit :

> IBM veut lancer MS Office pour Linux
>

> La nouvelle risque de faire couler beaucoup d'encre dans les semaines
> à venir :

http://linuxfr.org/~GeTAway/9427.html

http://slashdot.org/article.pl?sid=04/02/15/1429245&mode=thread&tid=106&tid=136&tid=185&tid=187

Frédéric Fokan

IBM Belgium Distributed Systems Operations (Unix/Intel/SAP)
Avenue du Bourget/Bourgetlaan, 42B
B-1130 Bruxelles(Evere), Belgium

E-Mail:   frederic.fokan at be.ibm.com
Mobile:  +32 485 116 642