[Linux-bruxelles] [Freeedem-orga] PAF ou pas PAF

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 16 Fév 21:42:54 CET 2004

 --- Jérôme Warnier <jwarnier at beeznest.net> a écrit :
> Ah, et pas au nom de l'association? Qui a décidé cela et quand?
J'ai entendu à la réunion de jeudi que pour éviter les tensions avec
d'autres organisation les participations seraient individuelles. J'ai
du mal comprendre, escusez-moi.
Je pense que chacun est libre de s'engager à titre individuel (et
néanmoins bénévole) popur une organisation généralement quelconque ou
me trompe-je encore?
 À la limite, le travail
> de tous les membres présents pourrait être payé au BxLUG.
> Cependant, le
> but du BxLUG n'étant pas de gagner de l'argent, ce serait vraiment
> bizarre.

Je trouverais intéressant que chaque participants compte ses heures
prestée pour évaluer le travail nécessaire à ce type d'évènement (et
les tâches si possible.

Marc A respectueusement

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !