[Linux-bruxelles] lenteur défilement console SUSE

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Lun 16 Fév 15:54:14 CET 2004

On Mon, 2004-02-16 at 15:49, Jérôme Warnier wrote:
> À mon avis, ton terminal utilise le framebuffer, ce qui peut être très
> lent si ta carte graphique n'est pas supportée par un driver accéléré.

Je suis sous gnome. Si je lance un xterm, pas de problème, ça trace. Si
je lance un gnome-terminal, c'est hyper lent. Si je passe en mode
console, et me logge, même chose le défilement est très lent.

J'ai désactivé l'utilisation du framebuffer sur la console 1
(préconfiguré par SuSE), mon serveur X exploite bien le driver NVIDIA de
ma carte ...

Aurais-je oublié quelque chose ?

Didrik