[Linux-bruxelles] Assemblée_générale_du_8_mars

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 16 Fév 15:15:27 CET 2004

Le lun 16/02/2004 à 11:38, arnoldy marc a écrit :

> Je considère aussi ce point comme très important (vu l'AG planifiée)
Aucun de vous deux ne fait «chier». ;-)
> Apparement l'encodage compte->site >Bxlug ne se fait pas.
> Est-ce un problème technique?
> Manque-t-on de maind'oeuvre?
> Les membres doivent-ils envoyer à une adresse de circonstance leurs
> coordonnées perso nom+prénom+mail, date virement et communication?
> Pour une vérif rapide des extraits de compte (y en a-t-il tant que
> cela?)
>
> Pour l'avenir un petit script qui renvoie à l'adresse mail une
> confirmation du paiement (et/ou un rappel d'échéance)?
Ça a l'air simple, dit comme cela.
Le problème est que pas mal de gens font des virements en passant par
leur programme/interface préféré(e), et ceux-ci ne permettent souvent
pas (ou rendent exagérément difficile) de mettre un «vrai» commentaire,
comme une adresse e-mail.
Ce n'est donc pas facile du tout.
Pour compliquer le tout, plusieurs personnes chargent leur moitié de
faire le versement. Le nom associé au compte en banque ne permet donc
pas de déterminer à coup sûr le membre.
La procédure sur le site est bien claire quand à la procédure à suivre:
envoyer un e-mail au secrétaire en fin de parcours. La plupart des gens
ne respectent pas cela.

À tout cela s'ajoute encore le problème de la durée de validité de la
cotisation, qui n'est toujours pas claire ou pas pratique, et là, la
révision des statuts devrait apporter une réponse.

Tout se tient, donc.

> Bonne semaine, Marc A

BeezNest