[Linux-bruxelles] Assembl�e_g�n�rale_du_8_mars

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 16 Fév 11:38:48 CET 2004

 --- Thierry Geers a écrit : >

> Vais encore faire "chier" mon monde désolé....
Je considère aussi ce point comme très important (vu l'AG planifiée)
> Il me semble que la priorité devrait étre donnée au Tableau : Qui a
> payé
> sa cotisation......Qui est responsable de ce tableau et qui dispose
> de
> l'information a mettre dans le tableau.......
Apparement l'encodage compte->site >Bxlug ne se fait pas.
Est-ce un problème technique?
Manque-t-on de maind'oeuvre?
Les membres doivent-ils envoyer à une adresse de circonstance leurs
coordonnées perso nom+prénom+mail, date virement et communication?
Pour une vérif rapide des extraits de compte (y en a-t-il tant que
cela?)

Pour l'avenir un petit script qui renvoie à l'adresse mail une
confirmation du paiement (et/ou un rappel d'échéance)?

Bonne semaine, Marc A

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !